• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Il pose en tutu pour faire rire sa femme atteinte d'un cancer

Il pose en tutu par amour pour sa femme

A l'origine, Bob Carey posait en tutu rose pour faire sourire sa femme atteinte d'un cancer. Depuis, il a décidé de vendre ses photos dans le cadre du "Tutu Project" et reverse une partie de l'argent à sa fondation contre le cancer.


Lorsque Bob Carey, un photographe commercial basé à New York, a appris que sa femme Linda était atteinte du cancer du sein, il s'est senti impuissant. Pour la faire sourire, il a commencé à se prendre en photo en tutu rose dans des endroits plus ou moins connus comme le Lincoln Memorial. Bob n'a pas peur du ridicule, son unique but est de faire sourire sa femme, car "plus elle rit, mieux elle se sent". C'est en 2003 que le "The Tutu Project" a vu le jour.


Car si au départ les clichés avaient pour seul but d'aider Linda à rester positive, la mission de ce projet est aujourd'hui de rapporter des fonds à la Carey Foundation, qui soutient les femmes atteintes d'un cancer. Aujourd'hui, Bob est connu et a même des fans. Pour Linda, quand il met son tutu, c'est un peu comme s'il enfilait 'une cape de super-héros", explique-t-elle dans une vidéo. Pour sa part, Bob Carey a confié que le fait de faire des photos l'aidait lorsqu'il traversait des périodes difficiles.


--> Le reste des photos de Bob Carey sont à voir et à acheter ici : thetutuproject.com

LIRE LA SUITE
M.C
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.