Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"House of Cards" : le photographe officiel d'Obama immortalise Underwood

"House of Cards" : la série engage l’ancien photographe d’Obama

Pete Souza le photographe officiel de Barack Obama, a suivi durant une journée Franck Underwood, l’iconique président des USA dans la série "House of Cards".

Pete Souza a trouvé un nouveau président à photographier, et ce n’est pas Donald Trump. Photographe officiel de Reagan et Obama durant la totalité de leurs mandats, l’homme de 62 ans a suivi pendant "une journée" Franck Underwood, le président des Etats-Unis dans la série House of Cards, joué par Kevin Spacey.

Spending the day with President Underwood.

Une publication partagée par Pete Souza (@petesouza) le


Pete Souza a ainsi donné vie à un personnage fictif. Il a accompagné le président Underwood dans différents endroits de Washington : devant la Maison-Blanche, au restaurant, au mémorial de Martin Luther King ou encore dans le métro, de la même manière qu’il le faisait avec Obama.    

A une semaine pile de la sortie de la saison 5, mardi 30 mai 2017, Netflix envoie du lour avec ce coup de com'. De son côté, Pete Souza publiera en Novembre 2017 un livre de 300 photos appelé Obama An Intimate Portrait

LIRE LA SUITE
Maylis Casse
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.