Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Hillary Clinton va sortir ses mémoires sur la campagne présidentielle

Hillary Clinton va sortir ses mémoires sur la campagne présidentielle

Le 27 juillet 2017, la maison d’édition "Simon and Schuster" a annoncé la sortie des mémoires d’Hillary Clinton sur sa défaite à l’élection présidentielle des Etats-Unis.

Après avoir perdu face à Donald Trump le 8 novembre 2016, il semblerait qu’Hillary Clinton prenne sa revanche en dévoilant les dessous de la campagne présidentielle. En effet, la maison d’édition Simon and Schuster a annoncé la sortie des mémoires de campagne de la démocrate, intitulées What Happened.

Dans ce livre, Hillary Clinton reviendra sur sa défaite, ses pensées et le sexisme qu’elle a subi en tant que femme qui se présente à la présidence des Etats-Unis. Selon un communiqué publié par Simon and Schuster, l’ancienne candidate n’épargne pas le nouveau président dans ses mémoires : "elle y raconte les hauts grisants, les bas exaspérants et les coups de théâtre plus improbables que dans une fiction (...) d'un adversaire qui a enfreint toutes les règles."

Hillary Clinton a partagé la nouvelle en publiant sur son compte Twitter une photo de la couverture accompagnée d’une légende très personnelle : "Ecrire "What Happened" était difficile, tout comme ce dont nous sommes témoins chaque jour. À mesure que nous avançons et que nous répliquons, j'espère que cela pourra aider."

What Happened, sortie prévue aux Etats-Unis le 12 septembre 2017 et disponible en précommande sur Amazon.com au prix de 30$.


LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.