• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Harry Potter et l’enfant maudit" : le livre est enfin sorti

"Harry Potter et l’enfant maudit" : le livre est enfin sorti.

C’était l’événement de ce week-end à Londres et un peu partout dans le monde : le huitième livre issu de la saga "Harry Potter" est sorti en librairie à minuit tapante. Les fans du sorcier ont fait la queue pour avoir une chance de mettre la main sur ce fameux bouquin.

Après neuf ans d’absence, Harry Potter est de retour. Alors qu’en 2007 sortait "Harry Potter et les Reliques de la mort", le septième et dernier tome de la saga, J.K. Rowling a ravi les fans du jeune sorcier en dévoilant "Harry Potter et l’enfant maudit". Ce huitième tome est en fait la retranscription exacte de la pièce de théâtre du même nom, dont la première se jouait hier soir au Palace Theatre de Londres. Devenu adulte et père de trois enfants, Harry travaille désormais au Ministère de la magie et son plus jeune fils à du mal à gérer son héritage familial. Et il semble que cette nouvelle histoire plaise au public. Le Daily Telegraph écrivait ainsi : "Le théâtre britannique n’a rien connu de tel depuis des décennies. Ça vous prend, ça vous remue, ça vous enchante."

"Harry Potter et l’enfant maudit" n’est pour l’instant disponible qu’en anglais. Pour sa version française, il faudra attendre le 14 octobre prochain. Patience donc.

À lire aussi

Daniel Raddclife, Ruper Grint et Emma Watson dans  Harry Potter
"Harry Potter" : une intelligence artificielle écrit un chapitre de la saga

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.