• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Harry Potter et l’enfant maudit" : J.K. Rowling a écrit une pièce de théâtre

"Harry Potter et l’enfant maudit" : JK Rowling adapte le film au théâtre

Ce vendredi 26, J.K. Rowling a annoncé sur son compte Twitter qu'une pièce de théâtre baptisée "Harry Potter et l’enfant maudit" sera jouée à Londres en 2016. Il s'agira d'une nouvelle histoire écrite par l'Anglaise.

Harry Potter devrait prochainement monter sur les planches. C’est en tout cas ce qu’a confirmé J.K. Rowling sur son compte Twitter, ce vendredi 26 juin. ###Twitter### L’auteure a publié le message suivant : "Je suis très heureuse de confirmer aujourd’hui qu’une nouvelle pièce appelée "Harry Potter et l’enfant maudit" débutera l’année prochaine à Londres".

 

Ce projet théâtral, directement inspiré de la célèbre saga littéraire, est lancé 18 ans après le premier livre de J.K. Rowling, intitulé Harry Potter à l’école des sorciers. Concernant le scénario, il se basera sur une nouvelle histoire qui n'a pas encore été racontée, autour du jeune sorcier. La pièce de théâtre sera dirigée et coproduite par J.K. Rowling, aidée du scénariste britannique Jack Thorne ainsi que du réalisateur John Tiffany.

Sur les réseaux sociaux, l’auteure d’Harry Potter a également ajouté : "Je ne veux pas gâcher le plaisir des fans avec tout ce que je sais, qui devrait les ravir".

Selon la réalisatrice, il ne s'agira pas non plus d'un prequel (film qui raconte les origines d'une histoire). Il faudra tout de même prendre son mal en patience puisque la pièce de théâtre Harry Potter et l’enfant maudit est prévue pour l’été 2016, sur la scène du Palace Theatre de Londres.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.