Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Grey’s Anatomy" : on connaît l'actrice qui a été choisie pour jouer la sœur d'Owen

"Grey’s Anatomy" : on connaît l

Alors que "Grey's Anatomy" va faire son retour le 28 septembre 2017 sur ABC, Shonda Rhimes, la productrice de la série, a décidé de caster l’actrice Abigail Spencer pour incarner le rôle de Megan Hunt dans la quatorzième saison.

Après Suits, Timeless ou encore Madmen, l’actrice Abigail Spencer a rejoint l’équipe de Grey’s Anatomy. Selon le magazine américain Variety, l’actrice aurait été recrutée par Shonda Rhimes, la productrice de la série, pour jouer le rôle de Megan Hunt, la sœur d’Owen. L’actrice viendra remplacer Bridget Regan, qui tenait initialement le rôle et n’a pas pu se libérer pour cette nouvelle saison à cause du tournage du show The Last Ship.

Sur Twitter, Briget Regan en a profité pour encourager l’actrice dans cette nouvelle aventure :

"Merci à tous pour votre amour ! @abigailspencer est une actrice incroyable, une femme tip top qui sera brillante en Megan dans #GreysAnatomy"

LIRE LA SUITE
Ava Skoupsky
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.