Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

"Grey’s Anatomy" : on connait l’héroïne du spin-off de la série

"Grey’s Anatomy" : on connait l’héroïne du spin-off de la série

Alors que la quatorzième saison de la série "Grey’s Anatomy" devrait débuter le 28 septembre 2017, un spin-off inspiré du show devrait bientôt voir le jour. Et on connait déjà le nom de l'actrice qui tiendra le rôle principal.

Grey’s Anatomy aura bien un spin-off et c’est l’actrice Jaina Lee Ortiz qui en sera l’héroïne. Révélée dans la série Rosewood, annulée au bout de 2 saisons, la comédienne âgée de 30 ans devrait faire une apparition à la fin de quatorzième saison de Grey’s Anatomy. L'actrice, ravie de cette nouvelle aventure, a partagé sur son compte Twitter un article écrit par le magazine américain Deadline suivi du commentaire "Humble, honorée et reconnaissante" :

Ce nouveau show composé de 10 épisodes, sera mené par la productrice Stacy McKee, et racontera le quotidien de pompiers héroïques de la ville de Seattle. Pour l’instant, aucun détail sur le personnage que devrait jouer Jaina Lee Ortiz n’a été révélé. Bien que le spin-off n’ait pas encore de nom, on attend avec impatience d’en savoir plus !


LIRE LA SUITE
Ava Skoupsky
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.