Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Grammy Awards 2017 : le palmarès complet de la cérémonie

Aux Grammy Awards, Adèle a cassé son prix du "Meilleur Album" pour le partager avec Beyoncé

La performance de Beyoncé, un David Bowie honoré... Mais la grande gagnante de ces Grammy Awards 2017 c’était bel et bien la diva Adèle récompensée à cinq reprises.

Aucun doute, Adèle était la reine des Grammy Awards ! La chanteuse britannique a raflé cinq prix lors de la grande-messe annuelle de la musique, dont celui du meilleur album et celui de la meilleure chanson pour son fameux titre "Hello". A sa sortie, le morceau avait dépassé les 25 millions de vues sur YouTube, en vingt-quatre heures.

Comme l’année précédente, Adèle a fait face à des problèmes techniques, et a dû interrompre sa performance de Fast Love de George Michael, pour mieux la recommencer. Les larmes aux yeux, pleine d’émotion, finalement la chanteuse a reçu une standing ovation. Et, lorsqu’elle est montée sur scène pour recevoir son prix pour le meilleur album de l’année, la diva a tenu à dédier sa victoire à sa concurrente Beyoncé, lui assenant : "Je ne peux pas accepter cet award. Lemonade était grandiose, tu es la seule raison pour laquelle je suis ici." Des photos montrent même l’interprète de "Hello", avec son grammy cassé en deux pour le partager avec Beyoncé. La grande classe Adèle !


Queen B de son côté, n’a pas démérité : si elle n’a pas gagné autant de prix que sa concurrente, elle s’est illustrée lors de sa performance où elle a exposé pour la première fois en direct son ventre bien arrondi. La pop-star ramène quand même à la maison deux statuettes : celles du meilleur album urbain et du meilleur vidéo-clip.

Un an après sa mort, l’icône du rock David Bowie fait carton plein. Boudé pendant sa longue carrière par les Grammy Awards, il a remporté cette année cinq récompenses. Le musicien de légende, décédé deux jours après la sortie de son album en janvier 2016, a raflé les prix dans les quatre catégories pour lesquelles il était nommé mais également pour celui du meilleur coffret d’enregistrement pour Blackstar.

Palmarès Grammy Awards 2017 :

Album de l'année : 25 ( Adele)

Enregistrement de l'année : Hello ( Adele)

Chanson de l'année : Hello ( Adele)

Meilleur Album Rap : Coloring Book ( Chance The Rapper)

Meilleur Album Urbain Contemporain : Lemonade ( Beyoncé)

Meilleure chanson rock : Blackstar ( David Bowie)

Meilleur performance pop par un duo ou groupe : Stressed Out ( Twenty One Pilots)

Meilleur Nouvel Artiste : Chance The Rapper

Meilleur Album de Pop Vocale : 25 ( Adele)

Meilleure Performance Pop Solo : Hello ( Adele)

Meilleure Performance Rock : Blackstar (David Bowie)

Meilleur Album Alternatif : Blackstar ( David Bowie )

Meilleur Album Electro : Skin ( Flume )

Meilleur Enregistrement Dance : Don't Let Me Down ( The Chainsmokers feat Daya)

Meilleur Clip Vidéo : Formation ( Beyoncé)

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.