Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Ces clichés amusants montrent à quel point la vie de parents est difficile

Ces clichés amusants montrent à quel point la vie de parents est difficile

Avoir un enfant ça change la vie. La preuve : le compte Instagram "Got Toddlered" partage des clichés de parents avant et après qu’ils ont eu des enfants. Et c’est plutôt drôle.

Fini la vie à deux, les soirées jusqu’à "pas d’heure", lorsqu'on devient parents, nos habitudes sont bousculées. C'est ce que prouve le compte Instagram Got Toddlered, en français, "J’ai des enfants en bas âge". Sur ce profil, on découvre une centaine de clichés de parents avant/après la naissance de leurs enfants. A l’origine de ce concept ? Mike Julianelle, un papa blogueur, qui a décidé en octobre dernier de poster via son compte Instagram un cliché de lui avant et après être devenu père de famille. Il a ensuite eu l’idée de proposer à d’autres parents de lui envoyer leurs propres photos. Résultat : aujourd’hui, Got Toddlered compte près de 30 000 abonnés et le hashtag #gottoddlered 2200 publications. En clair, avoir des enfants, c’est fatiguant. La preuve en images :

LIRE LA SUITE
Ava Skoupsky
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.