Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Glamour & Chanel présentent : la playlist d'Alexia pour faire la fête

Avec sa voie mutine, la parisienne d'adoption Alexia Gredy tisse des mélodies pop sensibles auxquelles il est difficile de résister. Elle partage avec nous ses coups de cœur musique et lifestyle.

Découvrir la collection été des lunettes CHANEL. 

La destination pour faire la fête :

“Ça va sembler un peu surprenant mais je dirais Tanger. J’ai adoré l’énergie communicative de la ville. J’y suis allée l’année dernière, au mois de mai, c’était la première fois que j’allais au Maroc et ce fût une belle découverte. Il faut absolument aller se perdre dans les ruelles hors du temps de la ville... On a sympathisé avec plein de locaux qui nous ont fait découvrir des endroits auxquels les touristes n’ont pas accès, c’était génial. Pour les concerts ou boire un verre : le Tangerinn, le Monocle, le Regine Club. Pour se loger : l'hôtel Dar Nour, ou le Cap Spartel, juste à coté de Tanger, avec vue magnifique sur la Méditerranée qui rejoint l'Atlantique.“

Ma playlist pour déambuler dans les rues de Tanger :

 


Découvrez le dernier clip d'Alexia Gredy  :

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.