• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Game of Thrones" : un internaute spoile la totalité de la saison 7

Jon Snow dans la saison de Game Of Thrones

Un utilisateur de Reddit aurait dévoilé l'intrigue de la saison 7 de "Game of Thrones" dans sa totalité, avec de nombreux spoilers très détaillés.

Visiblement il n'y a pas que l'hiver qui arrive... Les spoilers aussi. Un évènement tragique a eu lieu il y a trois semaines : un utilisateur de Reddit a publié un post où il dévoile TOUTE l'intrigue de la saison 7 de Game of Thrones. Même si les spoils sont monnaie courante avec la série produite par HBO, ils sont souvent réfutés. Mais le problème ici, c'est que le site officiel de la série, WatchersOntheWall, a publié de nouvelles photos du tournage qui concordent avec les dires de l'utilisateur malfaisant, à l'origine du spoil géant. Suite à la publication de ces "étranges" similitudes, son compte Reddit a été désactivé. Beaucoup de coincïdences qui semblent indiquer qu'effectivement, la saison 7 de Game of Thrones a fuité dans sa totalité. Si vous souhaitez prendre un peu d'avance, le spoil c'est par .

À lire aussi

Devin Oliver, un nouveau Targaryen dans Game of Thrones?
"Game Of Thrones" : la famille Targaryen s'agrandit dans la saison 7 ?

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.