• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Game of Thrones" : un site pour envoyer des spoilers à vos ennemis

Game of Thrones, nouvelle arme de vengeance ?

L'idée est diabolique. Le site Spoiled.io se charge de spoiler "Game of Thrones" aux personnes que vous détestez.

Vous cherchez un moyen de vous venger ? Voilà peut-être la solution. Grâce à Spoiled.io, il est désormais possible de spoiler Game of Thrones à ses contacts… par texto et anonymement. L’idée est simple : pour 99 centimes de dollars (0,87 euros), le site envoie, après la diffusion de l’épisode sur HBO, un texto racontant les derniers rebondissements de la série. Qui est mort ? Qui a été décapité ? Qui a ressuscité ? La réponse sera directement dans le smartphone du destinataire. Un bon moyen de pourrir le lundi matin de votre frenemy en lui dévoilant le contenu de l’épisode final de la saison 6, diffusé dimanche prochain aux Etats-Unis.

Le créateur du service  a sans doute été inspiré par une autre histoire de vengeance. En mai dernier, un utilisateur du site Reddit avait raconté le plan machiavélique de son ex-copine. Pour lui faire payer sa tromperie, elle avait décidé de lui divulgâcher (comme disent les québecquois) Game of Thrones tous les lundis – série qu’ils avaient découvert ensemble – par tous les moyens possibles (WhatsApp, Facebook, textos). Voilà qui en inspirera plus d’une.  

À lire aussi

Daenerys et Yara, bientôt en couple dans Game of Thrones ?
"Game of Thrones" : Daenerys en couple avec une autre héroïne ? (SPOILERS)

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.