• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Game of Thrones" saison 8 : HBO va tourner plusieurs fins pour éviter les fuites

"Game of Thrones" saison 8 : HBO va tourner plusieurs fins pour éviter les fuites

Alors que la saison 7 de "Game of Thrones" a été victime de nombreuses fuites, HBO aurait déjà établi un plan pour le huitième volet afin d’éviter les spoilers.

Après avoir été victime d’une cyberattaque en juillet dernier et avoir perdu des données confidentielles sur plusieurs de leurs séries, dont Game of Thrones, la chaîne HBO a établi un plan pour éviter les prochaines fuites. En effet, pour la saison 8 du show médiéval-fantastique, le groupe de télévision a prévu de tourner plusieurs fins probables pour brouiller les pistes. "Il faut en passer par là pour une série aussi longue, parce que quand vous tournez quelque chose, les gens le savent. Donc, ils vont tourner plusieurs versions comme ça il n'y aura pas de réponse définitive jusqu'à la fin", a expliqué Casey Bloys, directeur des programmes de la chaîne. Un plan judicieux qui avait déjà été utilisé par HBO pour la série The Walking Dead.

Concernant le tournage la dernière saison de Game of Thrones, il devrait débuter en 2018 et les premiers épisodes seront diffusés en 2019. Désormais, il ne nous reste plus qu’à patienter pour connaître l'ultime dénouement, et ce, jusqu’au bout...


LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.