• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Game Of Thrones" : la famille Targaryen s'agrandit dans la saison 7 ?

Devin Oliver, un nouveau Targaryen dans Game of Thrones?

Elle court, elle court la rumeur... Un nouveau Targaryen ferait-il son apparition dans la saison 7 de "Game Of Thrones"? Après avoir posté une photo suspecte sur Instagram le mardi 27 septembre, Devin Oliver, chanteur du groupe "I See Stars", sème le doute.

Chevelure argentée, visage fin, arc en main... ça ne peut pas être qu'une simple coïncidence. Devin Oliver, chanteur du groupe I See Stars et originaire de Détroit (Etats-Unis), a publié une photo intriguante sur son compte Instagram @devinoliveriss, et sa légende est on ne peut plus claire :"Je vais peut-être ou peut-être pas faire une apparition dans la saison 7 de Game of Thrones." Cette photo pourrait être un simple canular mais la ressemblance avec le personnage Rhaegar Targaryen est vraiment troublante. Devin interprétera-t-il le grand frère de la belle Daenerys dans la prochaine saison? Mystère et boule de gomme.

 

 

I may or may not have made an appearance in Game Of Thrones season 7 ???? ???? @leaborama

Une photo publiée par Treehouse (@devinoliveriss) le

 

 

 

À lire aussi

Khal Drogo dans la saison 1 de  Game of Thrones
"Game of Thrones" : un personnage mythique de la saison 1 va-t-il faire son retour ?

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.