• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Game of Thrones" : l’exposition arrive à Paris à la rentrée

"Game of Thrones" : l’exposition arrive à Paris

Après Londres, Berlin, Stockholm et Tel Aviv, l’exposition "Game of Thrones" pose ses valises à Paris. Organisé par HBO, le rendez-vous gratuit se tiendra du 8 au 12 septembre au Carrousel du Louvre.

Les fans français peuvent déjà bloquer la date dans leur agenda. Après plusieurs capitales comme Londres, Berlin ou encore Stockholm, l’exposition dédiée à la série Game of Thrones s’installe à Paris à la rentrée prochaine. Le rendez-vous se tiendra du 8 au 12 septembre, dans l’enceinte du Carrousel du Louvre. ###Twitter### Au programme : présentation de costumes, d’armures et d’accessoires, d'armes et même les œufs de dragons de Daenerys Targaryen déjà aperçus dans la série. Au total, 70 objets seront dévoilés en souvenir des quatre premières saisons. Le rendez-vous proposera aussi une série d’animations interactives, dont un défi : celui d’escalader virtuellement le Mur du Nord qui sépare le royaume des Sept Couronnes des terres glacées, peuplées par les Sauvageons. L’ascension du mur pourra se faire grâce à l’Oculus Rift, un casque de réalité virtuelle mis à disposition du public. L’exposition sera gratuite et l’accès limité. Les fans peuvent déjà s’inscrire sur le site créé pour l’occasion, où ils devront rejoindre la famille royale de leur choix. Vous êtes prévenus !

"Game of Thrones : l’exposition", au Carrousel du Louvre, 99 Rue de Rivoli, Paris 1er. Du 8 au 12 septembre 2015. Pour s’inscrire, c’est ici.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.