• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Game of Thrones" : le script d’un épisode inédit piraté

"Game of Thrones" : le script d’un épisode inédit piraté

Le 31 juillet 2017, la chaîne américaine HBO a annoncé avoir été victime d’une cyberattaque. Des informations inédites sur plusieurs séries dont "Game of Thrones" ont été volées.

Mauvaise nouvelle pour HBO. Le lundi 31 juillet 2017, la chaîne câblée américaine a été victime d’un piratage. Les hackers auraient dérobé 1.5 terabytes de données confidentielles. Dans un communiqué, le network a précisé que les dirigeants et les équipes techniques travaillaient d’arrache-pied pour lutter contre les fuites : "HBO a récemment été touché par un cyber incident, et des informations prioritaires ont été compromises. Nous avons immédiatement commencé à enquêter et travaillons avec les autorités et des entreprises de cyber sécurité. La protection des données est une priorité capitale chez HBO et nous prenons cette responsabilité très au sérieux."

Bien que la chaîne n’ait pas précisé la nature du contenu piraté, le magazine Entertainement Weekly a affirmé que certaines informations concernant l’épisode 4 de la septième saison de Game of Thrones auraient fuité. En effet, de nombreux journalistes de médias américains auraient reçus un mail dans la nuit de dimanche à lundi affirmant qu’un piratage était en cours : "Bonjour à toute l’humanité. La plus grande fuite du cyber espace est en train de se produire. Quel est son nom ? Oh j’ai oublié de le dire, c’est HBO et Game of Thrones ! Vous avez la chance d’être les premiers témoins à pouvoir télécharger les données. Amusez-vous bien et faites passer le mot. Celui qui le fera le mieux aura à droit à une interview. C’est la chute de HBO !"

Les pirates auraient aussi mis la main sur des épisodes inédits des séries Ballers et Room 104. Pour l’instant, la chaîne n’a pas réussi à identifier les responsables de cette cyberattaque. D'ici là, on espère ne pas être spoilé !


LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.