• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Game of Thrones" : la nouvelle chouchou des fans est une héroïne de 10 ans (spoilers)

Introduite dans l'épisode 7 de la saison 6, Lyanna Mormont a remporté l'adhésion des fans de "Game of Thrones".

Chaque semaine, Game of Thrones introduit de nouveaux personnages, mais rares sont ceux qui font une aussi grande impression aux fans. Pour sa première apparition dans la série de HBO, Lyanna Mormont, 10 ans, a fait sensation dans l’épisode 7 de la saison 6, diffusé dimanche dernier. Alors que Jon Snow, Sansa Stark et Ser Davos font le tour des maisons du Nord pour trouver des alliés dans leur combat contre Ramsay Bolton, ils font escale à Bear Island. Là, ils se retrouvent face à la nièce de Jeor Mormont (ancien Lord Commandant de la Garde de Nuit) qui, derrière son apparence d’enfant, cache un caractère bien trempé. Elle ne mâche pas ses mots, se montre intraitable face au trio, avant de se laisser convaincre par Ser Davos de rejoindre leur cause. Sur les réseaux sociaux, la prestation de la comédienne Bella Ramsey a fait l’unanimité.

 

Mais les internautes ne sont pas les seuls à avoir été séduits. ‘’Cette scène a été très amusante à tourner. Bella est une incroyable actrice, toute l’équipe était très impressionnée. Comme le personnage l’a fait avec Jon, Sansa, et Davos, elle a laissé Kit, Sophie et Liam bouche-bée’’, a affirmé Bryan Cogman, scénariste de l’épisode, à Entertainment Weekly. Il y a de quoi espérer qu’elle fasse son retour prochain dans la suite du show.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.