• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Game of Thrones" : Kit Harington a été déçu par un moment fort de la saison 6 (SPOILERS)

Kit Harington a été déçu par la trajectoire de Jon Snow dans la saison 6 de "Game of Thrones"

(SPOILERS) Dans une interview accordée au site The Wrap, Kit Harington alias Jon Snow est revenu sur l'intrigue de la saison 6 de "Game of Thrones". L'occasion d'évoquer ses doutes concernant la trajectoire de son personnage.

Jon Snow est-il vraiment mort ? Voilà la question qui a taraudé tous les fans de Game of Thrones avant le lancement de la saison 6. Des mois de (pseudo) suspens qui se sont soldés par un dénouement heureux : dans le deuxième épisode, le Lord Commandant revient à la vie grâce aux pouvoirs de Melisandre.

Si ce rebondissement a sans doute ravi les spectateurs (à défaut de vraiment les surprendre), Kit Harington, interprète du personnage, a été un peu déçu par le choix des scénaristes. "Je savais que j’allais revenir à la vie. Mais j’ignorais si je reviendrais changé ou transformé en méchant. Donc je n’ai rien pu planifier, ce qui était un peu gênant. Et puis, j’ai reçu les scripts et j’ai réalisé qu’il était pareil, le Jon Snow que tout le monde connaît", a-t-il déclaré au site The Wrap.

Mais l’acteur a changé d’avis au fil du temps. "En fait, c’est plus subtil. Il a une connaissance que peu de gens ont sur ce qu’il y a après, il sait qu’il n’y a pas d’au-delà. Cela définit lentement ce qu’il est et ce qu’il a envie de faire", explique-t-il. A voir maintenant si cette ressurection impactera le personnage à long terme dans la saison 7

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.