• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Game of Thrones" : un personnage mythique de la saison 1 va-t-il faire son retour ?

Khal Drogo dans la saison 1 de "Game of Thrones"

Une surprise en perspective pour les fans de "Game of Thrones" ? Pour la seconde fois, Jason Momoa, interprète de Khal Drogo dans la saison 1, a posté une photo qui laisse croire à son retour dans la série. Ferait-il un vrai come-back ?

(Mise à jour le 27 septembre 2016)

C’est une figure inoubliable de Game of Thrones. Souvenez-vous : Khal Drogo (Jason Momoa), redoutable chef des dotrakis et époux de Daenerys Targaryen, est tué à la surprise générale dans la saison 1. Que les fans se réjouissent, le redoutable guerrier pourrait faire son retour dans les prochains épisodes, si on en croit le compte Instagram de son interprète. Après avoir déjà semé le doute sur son come-back, l'acteur a posté ce mardi 21 septembre 2016 une photo dans laquelle il apparait en compagnie de Kit Harington, a.k.a Jon Snow. Le tout avec une légende qui laisse peu de place au doute : "Back to work". 

 

 

Une photo publiée par Jason Momoa (@prideofgypsies) le

 

Il y a quelques mois, l'interprète d'Aquaman avait déjà alimenté les rumeurs quant à son apparition dans la saison 7. D'abord, en déclarant à Emilia Clarke sur Instagram qu’il la verrait "bientôt" en Irlande, puis en postant un cliché où il pose avec les showrunners David Benioff et D.B Weiss, actuellement sur le tournage pour la pré-production de la série. 

 

Une photo publiée par Jason Momoa (@prideofgypsies) le

 

Reste à savoir si son retour dans GOT tient seulement à une apparition dans une vision de Daenerys, déjà vu dans la saison 2, ou s'il pourrait revenir pour de bon avec l'aide des "tours de magie" de Mélisandre. Et ce, pour notre plus grand bonheur. 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.