• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Game of Thrones" : HBO confirme l’identité du père de Jon Snow (SPOILERS)

HBO a-t-il spoilé "Game of Thrones" ?

Dans la foulée de la diffusion de l'épisode final de la saison 6, HBO a confirmé une information capitale sur Jon Snow. (Spoilers)

Le final de la saison 6 de Game of Thrones, diffusé dimanche dernier, a réservé de nombreuses surprises. Parmi ces rebondissements inattendus, le flashback centré sur les événements de la tour de la joie. On y découvre que Lyanna Stark est la véritable mère de Jon Snow. Mourante, la jeune femme confie le bébé à son frère Ned, en lui promettant de garder le secret.

Mais quel secret ? Sans doute que son père est Rhaegar Targaryen (frère ainé de Daenerys Targaryen) qui avait, à l’époque, kidnappé Lyanna Stark. Une hypothèse pressentie depuis longtemps par les fans et désormais confirmée par HBO. Une infographie diffusée par la chaîne confirme  le lignage de l’ex-Lord Commander. Il faudra sans doute attendre la rencontre entre le héros et Bran Stark, seul détenteur de cette information précieuse, pour découvrir sa véritable portée. 

À lire aussi

Daenerys est encore un des personnages majeurs de cette saison 6
"Game of Thrones" : les tops et les flops de la saison 6 (SPOILERS)

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.