• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Game of Thrones" : deux acteurs rejoignent le casting de la saison 6

Game of Thrones recrues

La saison 6 de "Game of Thrones", dont le tournage bat son plein, a casté deux nouveaux acteurs : Staz Nair et Michael Nevin. Peu de détails sur leurs personnages ont été dévoilés.

Alors que le tournage de la saison 6 a déjà commencé, Game of Thrones va accueillir deux nouvelles recrues dans le royaume d’Essos et de Westeros. Il s'agirait de Staz Nair et de Michael Nevin.

Le mannequin et comédien d’origine indienne, Staz Nair, vu récemment dans la série Tyrant, va occuper l’un des rôles les plus attendus de cette saison 6. Toutefois, le nom de son personnage n’a pas encore été dévoilé au grand public. Selon le site Watchers on The Wall, Staz Nair aurait été aperçu aux côtés de Daenerys Targaryen alias Emilia Clarke en Espagne. D’ailleurs, sur son compte Instagram, un cliché prouve que le mannequin a dû apprendre à monter à cheval pour les besoins de son rôle.

 

Had an absolute mare today tryna learn how to ride a horse. ð?? #harderthanitlooks #hesanatural x

Une photo publiée par Staz (@staz.nair) le

 

La deuxième recrue, Michael Nevin, qui est un jeune comédien nord-irlandais étudiant à la Belfast School of Performing Arts, aurait été choisis pour interpréter un rôle essentiel à l'intrigue de cette nouvelle saison. Personne n’en sait plus à son sujet, mise à part le fait qu’il devra tourner plusieurs scènes durant deux semaines. La réponse au printemps prochain avec le début de la saison 6 sur HBO et OCS.

Congratulations to our Belfast School of Performing Arts student Michael Nevin who has gained a substantial role in...

Posted by Belfast School Of Performing Arts on samedi 10 octobre 2015

 

LIRE LA SUITE
Marie Clergeot
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.