• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Game of Thrones" : Daenerys en couple avec une autre héroïne ? (SPOILERS)

Daenerys et Yara, bientôt en couple dans Game of Thrones ?

(SPOILERS) L'épisode 9 de la saison 6 de "Game of Thrones" a été marquée par la rencontre entre Daenerys Targaryen et Yara Greyjoy. Et on peut dire que le courant est bien passé entre elles...

Un nouveau power couple est-il en train de se former dans Game of Thrones ? Si l’épisode 9 de la saison 6 a bluffé les spectateurs pour sa longue scène de combat, un autre moment a beaucoup fait parler les internautes. Theon et Yara Greyjoy débarquent à Mereen et propose un marché à Daenerys : leur soutien matériel contre l’élimination de l’oncle Euron et l’indépendance des îles de Fer. Pour s’assurer du soutien de la mère des dragons, Yara titille son côté féministe : "Est-ce que vous nous aideriez à tuer un ou deux oncles qui sont persuadés qu’une femme ne peut pas régner ?" Les regards complices laissent ensuite place aux sous-entendus quand la Khaleesi demande si ce pacte est accompagné d’une demande en mariage. "Je ne réclame jamais, mais je suis ouverte à tout, vraiment", se voit-elle répondre. Il n'en fallait pas plus pour que les "twittos" s'emballent. 

 

 

 

 

On sait depuis l’épisode 7 que Yara est lesbienne, il n’est donc pas improbable qu’une idylle naisse entre elle et Daenerys. D’autant qu’Emilia Clarke, interprète de la mère des dragons, est plutôt favorable à cette storyline. "C’est comme si elle se disait ‘super, il y a une autre badass dans la place’. Il y a un peu de flirt, ce qui est assez excitant. Laissons tomber Dario, et amenons les filles", a-t-elle déclaré dans une interview postée sur le site de HBO. Réponse sans doute dans les prochains épisodes.

À lire aussi

Combien gagnent les acteurs de "Game of Thrones" ?
 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.