• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Friends" : l’identité du "gros tout nu" enfin révélée

Hanté par le souvenir du gros tout nu de "Friends", un journaliste du Huffington Post américain a enquêté pendant un an pour retrouver l’identité de l’acteur qui incarne le fameux voisin.

C’est un des plus grands mystères de Friends. A quoi ressemble vraiment "le gros tout nu", le voisin nudiste de la bande du Central Perk ? Aussi connu soit-il, le personnage n’est apparu que deux fois dans la sitcom, toujours filmé de dos. Le nom de l’acteur qui l’interprète, lui, n’a jamais été révélé. Des années après la fin de la série, un journaliste du Huffington Post américain s’est mis en tête de répondre à cette question cruciale. Pendant un an, Todd Van Lulling est parti, non sans difficulté, sur les traces du ‘’Ugly naked guy’’.

Première révélation, le "gros tout nu" n’est pas joué par Michael Hagerty, le comédien qui incarne aussi le concierge Mr.Treeger, contrairement à ce qu’il a été écrit un temps sur Wikipedia. Le principal intéressé a confirmé qu’il s’agissait bien d’une erreur. Tout naturellement, Todd Van Lulling s’est ensuite tourné vers Leslie Litt, la directrice de casting de Friends, ainsi que l’agence Central Casting, en charge à l’époque des figurants. Manque de chance, aucune n’a retrouvé l’identité de l’homme dans les archives.  Après avoir interrogé les membres de l’équipe, tenté de poser la question à David Schwimmer, exploré le fin fond du web, le journaliste n’a toujours aucune piste. Heureusement, un an plus tard, l’agence Central Casting le recontacte avec la précieuse information. L’inconnu, qui n’en est plus un, se prénomme Jon Haugen.

Pour découvrir l’intégralité de l’article et le cliché de Jon Haugen, rendez-vous sur le Huffington Post. 

LIRE LA SUITE
Norine Raja
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.