• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Pixar en a terminé avec les suites de films

Avis aux amoureuses des films d’animation signés Pixar : les studios hollywoodiens se consacrent désormais aux créations originales et laissent de côté les suites à succès.

Fini les innombrables suites… Dites bonjour aux créations originales chez Pixar. C’est en tout cas ce qu’a annoncé Jim Morris, le prédisent du célèbre studio d’animation lors d’un entretien avec Entertainment Weekly : "Tout ce qui viendra après Toy Story, Les Indestructibles et Cars sera un nouveau long-métrage". Tristesse générale. On ne saura donc jamais la suite des aventures du petit rat Rémy de Ratatouille ou de l’adorable robot Wall-E. "Se consacrer aux idées nouvelles et privilégier les créations originales", tel est le nouveau pari relevé par les studios, et ce dès 2020. 

Pour les nostalgiques des anciens Pixar, Cars 3 sortira en juillet 2017, Toy Story 4 en juillet 2018 et Les Indestructibles 2 sera sur les écrans dès le mois de juin en 2019. Pour rappel, Le Monde de Dory (continuité du Monde de Némo) est actuellement en salles. 

LIRE LA SUITE
Sarah Jobert
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.