Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Etude : les musiques de Noël seraient mauvaises pour votre santé mentale

Etude : les musiques de Noël seraient mauvaises pour votre santé mentale

Selon une étude menée par le site américain "Consumer Reports", les musiques de Noël seraient nocives pour votre santé mentale. Explications.

Avis aux amateurs de chants et chansons de Noël : en cette saison de fêtes, n'abusez pas de vos hymnes de saison favoris. Une étude réalisée en 2011 par le magazine américain Consumer Reports a refait surface après avoir été récemment publiée par le site Inc. Elle révèle que les musiques de Noël provoqueraient du stress chez 23% des Américains, mais pas que. En effet, écouter les mêmes chansons tout au long de la journée pendant la période des fêtes produirait une "fatigue cognitive". Comment ne pas devenir fou en écoutant ces chansons ? Le rapport explique qu’il est judicieux de changer régulièrement de musique pour que le cerveau ne s'ennuient pas. En clair, variez vos playlists et n’écoutez pas en boucle l’album de Noël de Mariah Carey !

via GIPHY

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.