• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Emmy Awards 2015 : "Game of Thrones" en tête des nominations

Emmy Awards : "Game of Thrones" en tête des nominations

Ce jeudi 16 juillet, l’Académie des arts et des sciences de la télévision a dévoilé la liste complète des séries en compétition pour l'édition 2015 des Emmy Awards. Cette année, "Game of Thrones" est annoncée comme la grande favorite.

Game of Thrones semble avoir toujours autant de succès. Ce jeudi 16 juillet, l’Académie des arts et des sciences a dévoilé les séries en lice pour la cérémonie des Emmy Awards 2015. La série Game of Thrones s’annonce déjà comme la grande favorite. Avec 24 nominations, la série de HBO devance largement les autres. Elle concourait déjà l’année dernière dans la catégorie de "la meilleure série dramatique", mais elle avait été devancée par Breaking Bad qui a remporté le prix. ###Twitter### Cette année, elle se retrouve en compétition face à d’autres séries à succès comme Better Call Saul, Homeland, Mad Men ou encore Orange Is The New Black. L'autre série nommée le plus grand nombre de fois est American Horror : Freak Show, avec Jessica Lange et Emma Roberts. Celle-ci récolte 19 nominations au total. D’autres séries américaines comme Transparent et House of Cards (avec 11 nominations chacune) font également partie des favorites. Du côté des comédies, Modern Family pourrait bien être récompensée une sixième fois et battre ainsi un record dans l’histoire des Emmy Awards. Qui seront les gagnants ? Il faudra patienter un peu pour le savoir puisque la cérémonie aura lieu le 20 septembre prochain à Los Angeles. S’il a souvent été reproché à Hollywood d'être sexiste, les organisateurs ont tenu à mentionner un détail important dans leur communiqué officiel. Il y aura 60 % de femmes scénaristes et réalisatrices nommées en plus, par rapport à l’année précédente. Le message semble donc être passé.

Pour découvrir l'intégralité du classement, c'est ici.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.