• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Emma Watson aimerait une suite pour "La Belle et La Bête"

Emma Watson lors du Festival du Film de Tribeca le mercredi 26 avril 2017.

Interviewée sur un possible second film pour "La Belle et La Bête", Emma Watson s’est montrée plus que partante pour à nouveau jouer Belle.

Alors qu’elle était invitée lors du Festival du Film de Tribeca ce mercredi 26 avril, Emma Watson s’est exprimée sur son envie de tourner une suite pour La Belle et La Bête. Interviewée par Access Hollywood sur la forte demande des fans qui souhaiteraient la revoir endosser le rôle de Belle, l’actrice s’est montrée plus qu’ouverte pour tourner une suite au film, allant jusqu’à en imaginer le scénario. "J’adorerais faire la suite. J’ai toujours pensé que Belle deviendrait professeure et qu’elle dirigerait la bibliothèque du château pour la rendre accessible aux habitants du village." Une idée qui nous paraît plutôt bonne puisque dans la version imaginée par Disney, la population est illettrée et trouve étrange que la jeune femme soit toujours la tête plongée dans un livre. Espérons donc que les réalisateurs aient entendu son message !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.