• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Emilia Clarke rejoint le casting du prochain spin-off de "Star Wars"

Emilia Clarke rejoint le casting du prochain spin-off de "Star Wars".

Alors que "Rogue One: A Star Wars Story", le premier spin-off tiré des aventures de "Star Wars" sort en salles en décembre prochain, la production vient de dévoiler qu’Emilia Clarke fera partie d’un nouveau film centré cette fois sur le personnage d’Han Solo.

De la guerre des trônes à la guerre des étoiles, il n’y a qu’un pas. Selon le site officiel StarWars.com, Emilia Clarke, héroïne de la série à succès Game of Thrones, aura un rôle clé dans le prochain spin-off tiré de l’univers de Star Wars. Le film, qui n’a toujours pas de titre précis, s’intéressera à la vie de Han Solo, personnage rendu iconique par Harrison Ford dans la trilogie originale de la saga : La Guerre des Etoiles, L’Empire contre-attaque et Le Retour du Jedi. Emilia Clarke rejoint ainsi Alden Ehrenreich qui jouera le rôle de Han Solo jeune, et Donald Glover qui incarnera Lando Calrissian, ami de Han Solo. Toujours selon StarWars.com, tout ce que l’on sait sur le rôle d’Emilia Clarke est "qu’il vient s’ajouter à un casting dynamique de personnage que rencontreront Han et Chewie tout au long de leurs aventures intersidérales."

La sortie de ce nouveau spin-off est programmée pour le 25 mai 2018 au Etats-Unis et se situera dans le temps avant le premier film. En attendant, rendez-vous le 14 décembre prochain pour la sortie de Rogue One

 

@emilia_clarke is heading to a galaxy far, far away in the upcoming untitled Han Solo #StarWars movie.

Une photo publiée par Star Wars (@starwars) le

À lire aussi

Daenerys à Westeros?
"GOT" : Emilia Clarke a-t-elle spoilé la saison 7 ?

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.