• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Game of Thrones" : Ed Sheeran fera une apparition dans la saison 7

Ed Sheeran fera une apparition dans la série "Game of Thrones"

A l’occasion du festival de films "South by Southwest 2017", les créateurs de la série ont révélé que le chanteur Ed Sheeran ferait une petite apparition dans la prochaine saison de "Game of Thrones".

Ed Sheeran et Game of Thrones, c’est une fusion à laquelle on ne s’attendait pas. Ce week-end, lors d’un grand festival à Austin, au Texas, les créateurs ont révélé que le chanteur devrait faire une apparition dans la saison 7, qui démarrera le 16 juillet prochain. De son côté, l’interprète de "Shape Of You" a confirmé l’information en tweetant un article de la version américaine de Vanity Fair.

"Je suppose que le pot aux roses est découvert"

Si Ed Sheeran a accepté d’apparaître dans la série médiévale, c’est pour une raison bien précise : Maisie Williams, qui incarne Arya Stark, est une fan inconditionnelle. Depuis plusieurs années, les réalisateurs de Game of Thrones souhaitaient faire la surprise à la jeune actrice en faisant tourner son idole. Pari réussi.

Mais Edward Sheeran, de son vrai nom, est loin d’être le premier musicien à fouler les terres de Westeros et Essos. Will Champion, batteur du groupe Coldplay, et Gary Lightbody, chanteur de Snow Patrol, ont déjà tenu de petits rôles dans la série. Pour l'heure, il est impossible de savoir à quelle grande famille appartiendra le chanteur. Les Stark ? Les Lannister ? Les Greyjoy ? Les paris sont ouverts. Par ailleurs, les créateurs ont confirmé qu’il y aurait une huitième saison, mais de courte durée puisqu’elle ne comportera que 6 épisodes. 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.