• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Disneyland Paris : deux nouvelles attractions font leur arrivée en 2017

Le parc Disneyland Paris fête ses 25 ans

Pour son 25ème anniversaire, qui aura lieu le 26 mars 2017, le parc Disneyland Paris nous réserve plein de belles surprises. Nouvelles attractions, nouveaux spectacles, et nouvelle parade, le parc met l'accent sur l'univers Star Wars.

Bonne nouvelle en perspective. Pour son 25ème anniversaire, le Parc Disneyland Paris voit les choses en grand et à partir du 26 Mars 2017, les surprises vont pleuvoir. Deux attractions Star Wars font leur arrivée et l'univers magique de Walt Disney fait le plein de nouveautés, pour notre plus grand bonheur.

Au programme : le phénomène Star Wars prend de l'ampleur et deux attractions futuristes voient le jour. Le Star Tours : l'Aventure continue, la nouvelle attraction 3D où vous pourrez voyager à travers les galaxies et intéragir avec les héros de la saga et le Space Mountain, qui se refait une beauté et devient le Star Wars Hyperspace Mountain, un voyage intergalactique à grande vitesse à bord des vaisseaux TIE fighters et sous la menace d'un Destroyer Stellaire. 

La cerise sur le gatêau ? La toute nouvelle Disney Stars on Parade qui débarque et de nouveaux spectacles vont faire leur apparition : Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“, mais aussi L’Étincelante Valse des Princesses où se réuniront Belle, Aurore, Cendrillon, et leurs consœurs. Enfin le Disney Illuminations sera le clou du spectacle : un show de nuit à base d'effets spéciaux et d'histoires inédites qui saura charmer les petits et grands.

 

À lire aussi

Crédit : Instagram @disneyland
Il est désormais possible d'habiter à Disneyland

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.