• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Disney dévoile sa nouvelle princesse "Elena of Avalor", et elle est latino

Le 11 juillet dernier, Disney a dévoilé sa toute première princesse d’origine hispanique : "Elena of Avalor". Elle deviendra l’héroïne d’une série animée sur leur chaîne. Et pour accompagner le tout, le groupe a même diffusé un trailer pour se faire une idée.

Ce n’est pas trop tôt… Disney vient de dévoiler sa nouvelle princesse d’origine hispanique : "Elena of Avalor". Une adolescente pétillante destinée au trône de son royaume, et deviendra rapidement orpheline. Jusque-là, rien d’innovant. Reste que le monde d’Elena revêtira un côté magique comme dans tout conte de fée moderne : aidée par des tigres ailés et un renard fantôme, elle devra affronter la sorcière Shuriki qui menace de lui voler son royaume. Attention, pas de prince charmant en vue. La nouvelle princesse est indépendante, et veut le prouver au reste du monde.

Si elle ne sera pas l’héroïne d’un film sur grand écran, elle deviendra reine d’une série animée sur Disney Chanel diffusée le 22 juillet 2016 aux Etats-Unis. Le New York Times a précisé, le 10 juillet dernier, que l'équipe de production veut éviter le moindre faux pas et des clichés embarrassants. Pour cela, ils se sont entourés de précieux conseillers. Et histoire de ne pas faire les choses à moitié, Disney a pensé à tout, même aux plus jeunes. Princesse Isabelle sera la petite sœur de la princesse. Entre chants de mariachis, salsa et bonne humeur, on est impatientes de voir le résultat.

LIRE LA SUITE
Sarah Jobert
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.