• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Die Nacht : la soirée berlinoise revient à Paris

Circus Company Showcase : la deuxième édition de la Die Nacht organisée par Blank

Pour la prochaine édition de la Die Nacht, Blank, le collectif qui organise la soirée, a invité le label Circus Company pour une nuit house et électro le vendredi 14 février 2014 à l'aéroport du Bourget.

Envie de zapper la Saint Valentin cette année ? Alors rendez-vous à la Halle Concorde à l'aéroport du Bourget pour la soirée Die Nacht organisée par le collectif Blank. Pour l'occasion, l'équipe a convié la Circus Company, label né il y a dix ans et précurseur de talents house et techno comme Nicolas Jaar ou Nôze. Ainsi, le 14 février prochain, le groupe dOp, Dave Aju (San Francisco), Patrick Scott (Détroit) et le Parisien Sety, fondateur du label, partageront la scène pour la Blank Circus Company Showcase. Pour 28 euros, vous pourrez vous éclater dans un lieu original jusqu'au petit matin.

Blank, c'est le nouveau projet événementiel du collectif Die Nacht qui organise, depuis 2008, des soirées dans des lieux parisiens plus insolites les uns que les autres : résidence à la piscine Molitor, inauguration de la SIRA ou encore exploitation du feu Labo Suzy. L'objectif de ce nouveau projet est de produire des événements festifs plus originaux encore en répondant aux nouvelles attentes des habitués. C'est donc la même équipe avec une nouvelle appelation. La Blank 001 a eu lieu le 31 décembre 2013 à Montreuil.
La Die Nacht du 20 septembre dernier avait réuni quelques 3000 clubbers à la Hall concorde à l'aéroport du Bourget. En voici un aperçu :



- Circus Company Showcase, le vendredi 14 février 2014 de 22h à 06h au Halle Concorde, Musée de l'Air et de l'Espace, Aéroport du Bourget.
- Navettes mises à disposition et entrées uniquement sur préventes disponibles dés aujourd’hui sur le site de Blank.

LIRE LA SUITE
Mélanie Caous
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.