• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Damian Lewis pourrait devenir le nouveau James Bond

Damian Lewis

Selon le quotidien britannique "The Sunday Mirror", l’acteur de la série "Homeland", Damian Lewis, pourrait interpréter le rôle de James Bond.

Selon le quotidien The Sunday Mirror, l’acteur de la série "Homeland", Damian Lewis, serait en pôle position pour remplacer Daniel Craig si ce dernier venait à quitter le rôle de James Bond.

Mais pour le savoir il fraudra prendre son mal en patience. D’après The Guardian, Daniel Craig aurait signé avec Sony Pictures un film supplémentaire après "Spectre", en salle le 11 novembre 2015. Alors, si Damian Lewis est le prochain James Bond, ce ne sera pas pour tout de suite…

Ce qui sûr, c'est que l’acteur de "Homeland" n’est pas le seul à être pressenti comme le prochain agent 007 : Jason Statham, Tom Hardy, Kit Harrington, Hugh Jackman, Idris Elba, David Beckham… La liste est longue.

En tout cas, si le futur James Bond devait être un acteur de la série "Homeland", on préférerait voir Rupert Friend alias Quinn… 

LIRE LA SUITE
Marie Clergeot
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.