• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Combien gagnent les acteurs de "Game of Thrones" ?

Kit Harrington dans le rôle de Jon Snow

Indice : en un épisode, ils gagnent plus que le Président de la République en un mois.

Au total, Game of Thrones c'est : 90 récompenses gagnées depuis le début de la série sur 510 nominations, 100 millions le budget alloué par HBO pour la saison 6, 30 lieux de tournage différents à travers le monde, 3 250 mots inventés en langue Dothraki ou encore 1357 morts par saison, révèle l'Optimum. Et dans tout ça, combien gagnent les acteurs de la série à succès ? 

Deadline Hollywood a révélé le salaire des héros principaux de Game of Thrones et c'est une coquette somme. Kit Harrington (Jon Snow), Peter Dinklage (Tyrion Lannister), Lena Headey (Cersei Lannister), Emilia Clarke (Daenerys Targaryen) et Nikolaj Coster-Waldeau (Jaime Lannister) ont reçu pas moins de 300 000 dollars pour chaque épisode de la saison 6. Si la saison 7 sera un peu plus courte (sept épisodes au lieu de dix), les acteurs verront aussi leur rémunération augmenter, soit 500 000 dollars par épisode. Les cachets de Maisie Williams, Sophie Turner et Natalie Dormer seront aussi revus à la hausse, mais devraient toucher moins que leurs confrères. 

Si ces salaires font rêver, on est encore bien loin de ce que gagnent les acteurs de The Big Bang Theory : un million de dollars pour chaque épisode. Parfois, on se dit qu'on a choisi la mauvaise voie.  

À lire aussi

"Game of Thrones" : la nouvelle chouchou des fans est une héroïne de 10 ans (spoilers)

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.