• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Coachella 2015 : les photos de stars par "Vanity Fair"

coachella cover soiree vanity fair

Alors que le festival Coachella a débuté ce week-end, "Vanity Fair" a installé un studio photos dans The Retreat, un des lieux qui abrite les soirées exclusives de l’évènement musical. Les stars y ont posé pour l’objectif de Brantley Gutierrez.


C’est un évènement qui réunit toutes les stars au beau milieu du désert. Alors que Coachella a débuté ce week-end du 11 et 12 avril en Californie, Vanity Fair a organisé un shooting mettant en scène de nombreuses personnalités. Loin de la foule venue écouter les concerts d’AC DC ou encore Angus & Julia Stone, des mannequins comme Alexa Chung et des artistes comme Soko ou Lykke Li ont joué le jeu de la séance photo dans le cadre exclusif de The Retreat (un lodge où sont organisées les soirées privées). Avec une décoration épurée et un filtre romantique, ces clichés réalisés par Brantley Gutierrez pour Vanity Fair, représentent bien l’esprit boho-chic du festival Coachella. Ils dévoilent ainsi les coulisses de l’évènement tel que peuvent le vivre les VIP. On aime !

La chanteuse suédoise Lyyke Li

La chanteuse française SoKo

Le mannequin Alexa Chung

-> Retrouvez toutes les photos sur le site de "Vanity Fair"

 

LIRE LA SUITE
Léa Cardinal
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.