• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Clueless" : Alicia Silverstone avoue avoir jeté toute la garde-robe de Cher Horowitz

"Clueless" : Alicia Silverstone a jeté toute la garde-robe de Cher Horowitz

A 18 ans, Alicia Silverstone a interprété une des héroïnes les mieux habillées du cinéma : Cher Horowitz, dans le film "Clueless" d’Amy Heckerling. Cette semaine, dans l’émission "Entertainment Tonight", l’actrice a avoué avoir jeté ou donné la garde-robe de son mythique personnage.

Il ne reste plus rien des robes de notre peste préférée de Beverly Hills. En 1995, Alicia Silverstone endosse le rôle de Cher Horowitz dans le film Clueless, elle a alors 18 ans. Lors d'une soirée spéciale à Los Angeles où le long-métrage a été projeté, elle s'est exprimée au micro d'Entertainment Tonight, et a révélé qu’elle avait embarqué chez elle quelques vêtements de son personnage… Avant de les jeter. "Vous savez, à cette époque, tout ce que je portais c’était un jean et un t-shirt vert chaque jour. C’était tout ", a confié l’actrice de 40 ans. "Franchement, je n’y comprenais rien à la mode. J’étais un genre de garçon manqué et je ne m'en préoccupais pas trop, alors quand j’ai eu le rôle dans Clueless et que l’on a commencé les essayages je me demandais 'Mais qu’est ce qui se passe ? Pourquoi est-ce que je porte ces vêtements aussi longtemps ?' Je n’ai pas compris jusqu’à ce que je vois le film et là je me suis dit 'Oh j’ai compris ! Les costumes, ce sont eux les stars du film !' "

Stacey Dash (aka Dionne Davenport et Alicia Silverstone (aka Cher Horowitz) dans le film Clueless / GettyImages

Après avoir expliqué qu'elle a réussi à se mettre dans la peau de son personnage en s'inspirant de pestes qu'elle connaissait et détestait, Alicia Silverstone a continué : "Comme une idiote, je suis rentrée à la maison avec tous les vêtements et j'étais là 'Comment est-ce que je vais porter ces Mary Janes maintenant ?' Du coup j'en ai donné beaucoup et je n'en ai plus aucun." Nous, on aurait bien aimé récupérer quelques robes

LIRE LA SUITE
Maylis Casse
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.