• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Cinema Paradiso : le cinéma extraordinaire est de retour sous la nef du Grand Palais

Cinéma Paradisio : le drive-in géant est de retour sous la nef du Grand Palais

Du 16 au 26 juin 2015, Cinéma Paradiso signe son grand retour sous la verrière du Grand Palais avec une nouvelle programmation alléchante ! Et surtout une soirée présentée par Glamour le 23 juin durant laquelle sera diffusé le film "American Beauty".


Après une première édition en 2013, Cinema Paradiso prend à nouveau ses quartiers dans le cadre incroyable de la nef du Grand Palais du 16 au 26 juin prochain. Orange mécanique, Manhattan… Cette année, la programmation fait la part belle aux films cultes. A cette occasion, deux salles de cinéma projetteront en simultané les films un peu avant 22h. Nouveauté de cette édition, les love seats et les lits double qui sont proposés afin de passer des séances qui sortent définitivement de l’ordinaire. Pour manger un morceau, on pourra choisir parmi une dizaine de pop-up restaurants et foodtrucks, avant de terminer la soirée sur le dancefloor du Superclub qui ouvre à partir de minuit… jusqu’au petit matin. Mais la soirée à ne pas manquer, c’est la projection d’American Beauty le 23 juin, présentée par Glamour ! Vous pourrez y rencontrer la rédaction, participer aux animations, et surtout tenter de gagner trois lits double sur notre page Facebook.

Cinema Paradiso, du16 au 26 juin 2015 au Grand Palais. Plus d'infos ici !

LIRE LA SUITE
Sophie Bouchet
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.