• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

C’est aussi la rentrée pour le fils d'Harry Potter

Harry Potter et sa famille

Mardi 1er septembre 2015, était le jour de la rentrée. Personne n’y échappait, même pas James Sirius Potter, le fils d’Harry et de Ginny. L’auteure J.K Rowling a profité de l’occasion pour lui souhaiter une bonne rentrée sur Twitter.

Si mardi 1er septembre était la rentrée des moldus, ça l’était également pour les sorciers de Poudlard. ###Twitter###C’est dans un Tweet que l'auteur J.K. Rowling nous en fait part : "Je suis à Edimbourg, est-ce que quelqu’un pourrait aller à King’s Cross et souhaiter à James Sirius Potter bonne chance pour moi ? Il fait sa rentrée à Poudlard aujourd’hui  #DeretouràPoudlard". Effectivement, hier le fils d’Harry Potter et de Ginny Weasley se trouvait sur le quai de la voie 9 3/4, dix-huit ans après ses parents. Etait-il aussi chargé que son père ? Quel animal de compagnie avait-t’il à ses côtés ? Un hibou peut-être ? Seul l'écrivain britannique détient les réponses.

Espérons que les années d'études de James Sirius Potter seront moins chaotiques que celles de son père. En tout cas, il suit les traces de ses parents puisque le choixpeau l'a envoyé dans la maison de Gryffondor. Félicitations !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.