Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

"Catch 22" : George Clooney est enfin de retour sur le petit écran

"Catch 22" : George Clooney est de retour sur le petit écran.

Vingt ans après "Urgences", George Clooney est de retour sur le petit écran dans "Catch 22" en tant qu’acteur mais également réalisateur.

Le petit écran attire décidément de plus en plus d’acteurs à Hollywood. C’est désormais au tour de George Clooney de renouer avec la télévision. Vingt ans après avoir été révélé dans Urgences, l’acteur est de retour avec Catch 22, une série sur l'armée américaine, adaptée du roman satirique de Joseph Heller. Selon Deadline, le comédien y interprétera Cathcart, un colonel sournois connu pour avoir manipulé ses troupes pendant la seconde Guerre Mondiale, en augmentant dangereusement le nombre de missions de ses pilotes de combat. A l’époque, l'homme avait mis en place la règle Catch 22, qui réprimandait les pilotes s'engageant délibérément dans des missions mortelles. Le problème ? Selon cette même mesure, ceux qui reconnaissaient le danger réel de tels vols et demandaient à être renvoyés étaient déclarés en réalité sain d'esprit et ne pouvaient être congédiés.

En plus de tenir le rôle principal, George Clooney sera également co-réalisateur de la série au côté du producteur et réalisateur Grant Heslov, avec qui il a déjà eu l’habitude de travailler par le passé (Monument Men, Les Marches du Pouvoir, etc.). Le show sera décliné en six épisodes et le tournage devrait commencer début 2018 en Italie. Pour l’heure, aucune date de diffusion n’a encore été précisée.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.