Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Carrie Fisher : on n’a pas fini de la voir à l’écran

Carrie Fisher : on n’a pas fini de la voir à l’écran

L’actrice décédée à l’âge de 60 ans le 27 décembre sera à l’affiche du prochain Star Wars dont la sortie est prévue en décembre 2017.

Carrie Fisher est décédée à l’âge de 60 ans le 27 décembre 2016 des suites d’un arrêt cardiaque qui s’est produit lors d’un vol entre Londres et Los Angeles le 23 décembre dernier. Connue pour son rôle de la princesse Leia dans Star Wars, elle apparaitra une dernière fois au cinéma dans un an tout pile pour la sortie de nouvel épisode de la saga. Réalisé par Rian Johnson, ce film dont le titre n’a pas encore été dévoilé est actuellement en postproduction. Le tournage s’était achevé au mois de juillet dernier, ce qui veut dire que la star a eu le temps de filmer toutes ses scènes. Son personnage devait également apparaitre dans le long-métrage suivant, Star Wars épisode IX, dont le tournage devait débuter en avril 2017 (selon My Entertainment World). Mais le réalisateur Colin Trevorrow et son co-scénariste Derek Connolly, qui espéraient donner une place encore plus importante à la princesse Leia, auront désormais la lourde tâche d’écrire le nouveau destin de ce personnage mythique dans ce film prévu pour 2019.

Au casting de la série Catastrophe, Carrie Fischer apparaitra dans un épisode de la saison 3, sur les six initialement prévus. 

 

LIRE LA SUITE
S.B.
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.