• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Cannes 2015 : l'expo de photos vintage de Jaeger-LeCoultre

serie photo cannes Jaeger-LeCoultre Finch & Partners

Pour célébrer l’art de la photographie, la marque d'horlogerie Jaeger-LeCoultre et l’agence Finch & Partners dévoilent une série de photos en noir et blanc. Le vernissage aura lieu le 15 mai prochain à l’Hôtel du Cap, pendant le Festival de Cannes.


Connu pour son horlogerie de luxe, la maison Jaeger-LeCoulture se tourne cette fois vers la photographie pour nous présenter une série de photos en collaboration avec l’agence artistique Finch & Partners. Intitulée L’Art des coulisses et dirigée par l’artiste Britannique John Ingledew, l’exposition montre au grand jour le travail de plusieurs photographes internationaux et nous offre un voyage à travers le temps pour redécouvrir des films cultes de l’histoire du cinéma, mais aussi des acteurs emblématiques. Certaines n’ont même jamais été exposées auparavant. Du caméraman au monteur, en passant par la costumière et le réalisateur, chaque cliché raconte l'histoire d'un tournage et met en avant les nombreux métiers appartenant au 7ème art. Le vernissage de la rétrospective aura lieu le 15 mai prochain à l’Hôtel du Cap, lors du Festival de Cannes 2015.

"L'Art des coulisses", à l'hôtel du Cap-Eden-Roc, Boulevard JF Kennedy, Antibes. Du 15 au 19 mai. Entrée libre.

Audrey Hepburn et George Cukor dans "My Fair Lady" ©Bob Willoughby

Clint Eastwood dans "Joe Kidd" ©Terry O'Neill

Elizabeth Taylor et Richard Burton dans "Soudain l'été dernier" ©Burt Glinn

Anne Bancroft dans "Le Lauréat" ©Bob Willoughby

Anne Bancroft et Peter Finch dans "Le Mangeur de Citrouilles" ©Eve Arnold

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.