• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Brunch Electronik : le concept food & musique qui va égayer vos dimanches

Le nouveau concept food et musique qui va égayer vos dimanches

De Barcelone à Madrid, en passant par Lisbonne, ce concept qui mêle musique et brunch en plein air cartonne. C’est au tour de Paris d’accueillir les “Brunch Electronik“ les dimanches 21 et 28 mai, et 4 juin au parc Floral.

Avec une idée simple mais accrocheuse, les Brunch Electronik proposent durant trois dimanches consécutifs une rencontre, entre amis ou en famille, autour de la food, de chouettes activités, le tout sur fond de musique électronique. Grâce à un line-up plus qu’alléchant (Pachanga Boys, Paul Ritch, Etienne de Crécy, Hot Chip ou encore Mind Against), ces trois premières éditions promettent une expérience festive, conviviale et rafraîchissante, et en plus le dimanche, ça tombe bien, d'habitude, vous n'avez rien à faire. Entre deux pas groovy, les participants pourront se relaxer, bruncher tranquillement et participer à des jeux joyeusement régressifs en plein air (pêche au canard, tir à la carabine, châteaux gonflables...)

L’événement a pour but de rassembler toutes les générations, des fans d’électro aux plus curieux, autour du thème “Family Friendly“. D’ailleurs, l’événement est gratuit pour les enfants de moins de 12 ans. Vous n’aurez donc plus besoin de réfléchir pour occuper vos dimanches après-midis.

Parc Floral, au Bois de Vincennes. De 12 à 25€, les dimanches 21 et 28 mai, et le dimanche 4 juin, de 13h à 23h. Plus d’informations ici 


LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.