Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Blake Lively va incarner une combattante de free-fight dans son prochain film

Blake Lively se met aux arts martiaux pour son prochain film

Selon "Deadline", Blake Lively a rejoint le casting du prochain film de Nick Cassavetes ("The Notebook", "N’oublie Jamais", "Triple Alliance") dans lequel elle incarnera une combattante de MMA (Arts Martiaux Mixtes). De princesse de Manhattan à reine du ring.

Blake Lively a plus d’une corde à son arc. Modèle de beauté aux interminables jambes dans Gossip Girl, jeune mondaine des années 30 pour Café Society ou encore surfeuse au sang froid face à la mort dans Instinct de Survie, c’est maintenant dans la peau d’une athlète de free-fight qu’elle se glisse. Selon le site américain Deadline, la jeune femme aurait rejoint le casting du film Bruised, réalisé par Nick Cassavates. "Dans quelques mois, je vais faire un film où j'incarne une combattante", avait-elle confié dans une interview accordée au magazine Variety.

Ce rôle, c'est celui de Jackie, une mère célibataire qui cumule deux jobs et se bat pour boucler ses fins de mois. Quand les autorités menacent de lui enlever la garde de son fils, cette ancienne combattante de MMA va devoir remonter sur le ring pour avoir une chance d’offrir à son enfant une vie meilleure.


Blake Lively a avoué, toujours à Variety, qu’elle ne cherchait désormais plus que des rôles de femmes qui l'intéressent. "Cela peut être une femme qui apparaît pendant tout le film, ou une que l’on voit dans une scène seulement, mais je cherche vraiment des personnages auxquels je peux m’identifier", a-t-elle expliqué. "J’ai vraiment envie de faire des rôles que j’aime. Cela mène à de plus gros succès, ce qui signifie plus d’opportunités par la suite." Le film sera présenté aux acheteurs du Marché du Film au Festival de Cannes. 


LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.