• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Big Little Lies" : Nicole Kidman revient sur une éventuelle saison 2

"Big Little Lies" : Nicole Kidman revient sur une éventuelle saison 2

Alors que la série à succès d’HBO s’est terminée après 7 épisodes, les fans espèrent encore qu’une deuxième saison verra le jour et traquent chaque indice qui le prouverait. Mais dans une interview mise en ligne par "Variety", Nicole Kidman pourrait bien avoir réduit à néant les espoirs des téléspectateurs.

Les fans de Big Little Lies peuvent, semble-t-il, tirer un trait sur une éventuelle deuxième saison de la série. Si Reese Witherspoon, l'interprète de Madeline mais aussi la productrice exécutive de la saga, s’est montrée très partante pour un retour des aventures de Celeste, Renata et les autres à la télévision, Nicole Kidman a expliqué que cela n’était pas vraiment possible.

Dans une interview "Actors on Actors", réalisée par le média américain Variety, l’actrice s’est fait interroger par son partenaire dans le film Moulin Rouge, Ewan McGregor. Quand il a été temps d’évoquer la suite de Big Little Lies, Nicole Kidman, qui est elle aussi productrice exécutive du show, a d'abord été radicale : "Il n’y a absolument aucune perspective d’avenir pour le moment" a-t-elle lancé. "C’était tiré d’un livre, donc c’est vraiment terminé. C’est vrai qu’on y a pris goût donc on se dit 'Oh, c’est vraiment dommage.' Et on ne sait jamais, on a toujours l’espoir qu’il y ait une suite, mais il n’y a vraiment aucune histoire, aucune possibilité d’avenir pour le moment.

Selon Kidman, la seule issue qui permettrait une saison 2 serait d’explorer un peu plus toutes les facettes de Bonnie Carlson, interprétée par Zoë Kravitz. "L’histoire de Bonnie est compliquée, et pas entièrement exploitée, c’est probablement pour cela que nous aurions besoin de faire une saison 2", a expliqué l’actrice à Ewan McGregor. "Elle montre que toutes les femmes cachent des secrets, des blessures ou quelque chose qui n’est pas vraiment exploré. Nous n’avons pas de plan pour une saison 2, mais la beauté de cette série c’est qu’il y a tellement d’histoires profondes qui sont prêtes à être exploitées. […] Nous n’avons vu qu’une petite partie de leur vie, mais j’aime le fait que les gens se soient sentis connectés à elles d’une façon si intense." 
De son côté, l'auteure du livre, Liane Moriarty a confié au au journal australien ,Sydney Morning Herald, qu'il serait envisageable pour elle d'écrire la suite de l'histoire. "J’ai commencé à réfléchir à des suites possibles. [...] Je suis tout à fait prête à l’envisager, car une fois que j’étais lancée, je me suis bien amusée à réfléchir et à retrouver ces personnages. Il y a plein d’options !"

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.