• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Bientôt le retour de la série culte "Malcom" ?

La famille de Malcolm

Si le dernier épisode de "Malcolm" a été diffusé il y a 10 ans, la série est toujours d'actualité. Bryan Cranston, l'interprète de Hale, a avoué qu'il souhaiterait donner suite à la série.

Présent au Maui Film Festival, qui s'est déroulé du 15 au 19 juin 2016, Bryan Cranston a évoqué son désir de donner vie à la suite de la série Malcolm. L'interprète de Hale, père de la famille déjantée, s'est confié au site E! News sur la potentielle suite des aventures de Malcolm : "Je l'espère. Vraiment. Pour la simple raison que ces gens me manquent affreusement et je suis encore en contact avec eux. Les garçons vont très bien et Jane se porte à merveille".

Frankie Muniz, qui tenait le rôle principal, avait lui aussi évoqué un possible retour de la série via son compte Twitter en 2015. Une possibilité qui n'est donc pas à écarter. "Nous voulons commencer à parler de cette idée, arriver à trouver une histoire qui fait sens, qui ramènerait la famille dix ou douze ans plus tard", révèle Bryan. En tout cas, nous on est pour.

À lire aussi

 Breaking bad  et  Malcolm  réunis dans une fin alternative
"Breaking bad" et "Malcolm" réunis dans une fin alternative

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.