Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Bientôt le retour de la série culte "Malcom" ?

La famille de Malcolm

Si le dernier épisode de "Malcolm" a été diffusé il y a 10 ans, la série est toujours d'actualité. Bryan Cranston, l'interprète de Hale, a avoué qu'il souhaiterait donner suite à la série.

Présent au Maui Film Festival, qui s'est déroulé du 15 au 19 juin 2016, Bryan Cranston a évoqué son désir de donner vie à la suite de la série Malcolm. L'interprète de Hale, père de la famille déjantée, s'est confié au site E! News sur la potentielle suite des aventures de Malcolm : "Je l'espère. Vraiment. Pour la simple raison que ces gens me manquent affreusement et je suis encore en contact avec eux. Les garçons vont très bien et Jane se porte à merveille".

Frankie Muniz, qui tenait le rôle principal, avait lui aussi évoqué un possible retour de la série via son compte Twitter en 2015. Une possibilité qui n'est donc pas à écarter. "Nous voulons commencer à parler de cette idée, arriver à trouver une histoire qui fait sens, qui ramènerait la famille dix ou douze ans plus tard", révèle Bryan. En tout cas, nous on est pour.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.