• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Arte célèbre la mode avec une programmation sur mesure

Arte célèbre la mode avec une programmation sur mesure

Les 27 et 28 septembre, la chaine Arte a imaginé une programmation très mode pour célébrer la Fashion Week parisienne en plein cœur de l’évènement.


Alors que certaines privilégiées pourront assister aux défilés printemps-été 2015 à Paris du 23 septembre au 1er octobre 2014, Arte a pensé aux autres en imaginant un week-end fashion. Les soirées du samedi 27 et du dimanche 28 septembre seront ainsi dédiées à la mode en célèbrant la Fashion Week. Présentée par le top-model allemand Nadja Auermann, la programmation proposera des documentaires, des séries et un film. L’occasion d’en découvrir davantage sur Louboutin dans une émission réalisée par Farida Khelfa ou sur la maison Balmain sous l’œil aiguisé de Loïc Prigent. Autre diffusion qui mérite le détour, le film La Femme modèle où s’illustre Lauren Bacall, disparue ce mois d’août, dans le rôle d’une designer de mode. Un must !

Fashion Week-End, sur Arte le samedi 27 et le dimanche 28 septembre. Plus d'infos ici !

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.