Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Ariana Grande sort le single de "Somewhere Over the Rainbow"

Ariana Grande sort le single de "Somewhere Over the Rainbow"

Lors du concert caritatif One Love Manchester, le 4 juin dernier, Ariana Grande a ému tout le monde avec sa reprise de "Somewhere Over the Rainbow" de Judy Garland. L’engouement a été tel que beaucoup de ses fans ont demandé à ce que la chanson sorte en single.

Ariana Grande a exaucé le vœu de ses fans. Dimanche 4 juin, la chanteuse a organisé un concert caritatif géant, à la suite des attentats qui ont frappé la sortie de son show à Manchester le 22 mai dernier. Entourée de Pharrell Williams, Miley Cyrus, Coldplay, MacMiller ou encore Liam Gallagher, elle a enchaîné ses plus grands tubes et a terminé par une reprise de "Somewhere Over the Rainbow", initialement chantée par Judy Garland dans Le Magicien d’Oz. Une performance qui a ému le public, mais aussi tous les spectateurs à travers le monde, à tel point que les internautes ont demandé à ce qu’elle sorte le morceau en single.


Ce mercredi 7 juin, Ariana Grande a donc offert à ses fans un album Live du concert à Manchester, disponible sur Spotify. Et parmi les titres on a pu retrouver la fameuse chanson. Les bénéfices qui découlent de cette reprise, ainsi que ceux liés au tube "One Last Time", seront reversés aux associations d’aide aux victimes de l’attentat de Manchester. Pour le moment, les fonds d’urgence de We Love Manchester, dirigés par la Croix Rouge britannique, s’élèvent 13 millions de livres.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.