• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Arcade Fire est de retour avec "Reflektor"

Arcade Fire est de retour !

Le groupe canadien Arcade Fire vient de dévoiler deux clips pour le single "Reflektor", premier extrait de leur nouvel album du même nom dont la sortie est prévue le 29 octobre prochain.

Trois ans après son dernier album, le groupe Arcade Fire revient avec un nouvel opus Reflektor dont la sortie est prévue le 29 octobre. Le premier extrait lui aussi intitulé "Reflektor" vient d’être dévoilé lundi 9 septembre, après un teasing intense sur Twitter et dans la rue, où l’on a pu apercevoir des tags du nom de l’album.

Le groupe a notamment posté cette photo sur le réseau social :

Et ce tag, posté sur Twitter,  a été vu dans la rue à Paris :

Long de près de huit minutes, le titre éponyme à l’ambiance disco est interprété en anglais par Win Butler et en français par Régine Chassagne. Les chœurs sont assurés par le grand David Bowie, une information que la star a confirmée sur son compte Facebook officiel.  ###Twitter###

Pour marquer la sortie de cette nouvelle chanson, le groupe a dévoilé pas une mais deux vidéos. Un premier clip interactif,  signé Vincent Morisset, est sorti le 9 septembre dans l’après-midi. A l’aide d’une webcam (et seulement à partir du navigateur Google Chrome), le visiteur peut y faire apparaître son visage. Le clip officiel a quant à lui été révélé un peu plus tard dans la soirée. C’est affublé de têtes en papier mâché à leurs effigies que le groupe apparaît dans ce clip réalisé par Anton Corbijn.

On vous laisse découvrir le clip officiel...

LIRE LA SUITE
Sophie Bouchet
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.