• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"A Visual Journey" : Karl Lagerfeld expose ses photos à la Pinacothèque de Paris

a visual journey

Karl Lagerfeld présente ses photos à travers l'exposition, A Visual Journey, à la Pinacothèque de Paris du 16 octobre au 20 mars 2016.

Karl Lagerfeld n'a plus besoin d'être présenté. Styliste de renom, directeur artistique de Chanel, Fendi et de sa propre marque de vêtements, le designer est sur tous les fronts. Tout le monde veut travailler avec Karl, et connaître sa chatte Choupette est un honneur. Mais le styliste allemand est aussi connu en tant que photographe. Auteur des campagnes publicitaires de grandes marques ou de couvertures de magazines, il est aussi passionné par l'architecture, les paysages, Paris la nuit, l'abstraction, les portraits et les autoportraits.

"Je n'ai pas un style, mais plusieurs, ou aucun."

Comment qualifier l'univers de Karl Lagerfeld ? "Les gens veulent toujours savoir quel est mon style photographique. Je n’en sais rien. C’est à l’observateur de me le dire. Je n’ai pas un style, mais plusieurs, ou aucun. Il ne faut jamais rester immobile, ni dans la vie, ni dans la mode ou la photographie", explique-t-il. Ainsi, les visiteurs pourront tenter de percer l'atmosphère de l'homme aux mitaines et son œuvre photographique dans une exposition couronnée par deux grandes installations : Daphnis et Chloé et le Voyage d'Ulysse. Karl Lagerfeld, un artiste iconique aux milles facettes.

Exposition A Visual Journey à la Pinacothèque de Paris du 16 octobre au 20 mars 2016.

Voici quelques photos de l'exposition :

© Karl Lagerfeld

© Karl Lagerfeld

© Karl Lagerfeld

© Karl Lagerfeld

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.