Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

30 ans après, elles posent de nouveau pour Playboy

Le magazine Playboy refait poser sept de ses Bunny iconiques, 30 ans après, recréant leur célèbre couverture pour l’occasion.

Etre sexy à n’importe quel âge ? C’est possible comme le montrent fièrement les 7 playmates iconiques Candace Collins, Monique St Pierre, Charlotte Kemp, Renee Tenison, Lisa Matthews, Cathy St George ou encore Kimberley Conrad Hefner.

A l’occasion de la nomination de la playmate de l’année 2017, le magazine Playboy a proposé à quelques-unes de ses Bunny préférées de recréer leurs couvertures iconiques, 30 ans après. Réalisée par Ben Miller et Ryan Lowry, la série de photos rend hommage au célèbre mantra du fondateur Hugh Hefner : “ Playmate un jour, playmate toujours“. Des années plus tard, ces playmates ont donc revêtu la même tenue, pris la même pause et le résultat publié sur le site US fait illusion, montrant bien que la beauté est sans âge et que la sensualité est intemporelle. En plus de l’effet " avant/après ", le magazine a aussi permis à chacune de faire un petit rappel de sa vie et de parler de leur relation avec le magazine.

Comme le souligne Cooper Hefner, il s’agit bien de célèbrer “la beauté, le sexe et la beauté du sexe “ dans un contexte de fort changement de ligne éditoriale. Beau projet que porte Playboy aujourd’hui rompant les barrières de l’âge et de l’attrait physique, célébrant les femmes qu’importent leurs formes et date de naissance !



LIRE LA SUITE
Jeanne Loriotti
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.